UASolutions

Nous vous accompagnons afin d'obtenir une autorisation de vol de l'autorité de l'aviation civile

vous avez besoin d'une autorisation opérationelle

Vous devez élaborer une Specific Operational Risk Assessment (SORA) afin d'obtenir une autorisation opérationelle ou un Light Unmanned Operator Certificate (LUC) de l'autorité de l'aviation civile du pays dans lequel vous souhaitez opérer (OFAC, DSAC, ENAC, Austrocontrol, LBA, etc...) vos drones. Vous n'avez néanmoins pas ou peu de connaissances de l'aviation et vous n'êtes pas familier avec l'approche fondé sur les risques SORA

UASolutions vous accompagne afin de comprendre comment évaluer votre opération et ce qu'il faudra faire afin d'obtenir une autorisation opérationnelle. UASolutions a une solide expérience des SORAs et s'engage à vous soutenir lors de la phase d'autorisation mais également par la suite lorsque il est nécessaire d'effectuer des changements opérationnels ou lors de déploiements à d'autres endroits.   

vous avez besoin d'une formation spécifique sur la réglementation des drones

Vous devez obtenir les compétences nécessaires sur la réglementation des drones et sur la SORA afin d'effectuer des analyses de risques pour votre entreprise ou vous faîtes partie d'une autorité de l'aviation civile et vous souhaitez former votre personnel pour évaluer des demandes SORA et LUC.

Nous offrons des formation spécifiques pour votre personnel sur les sujets qui concernent vos opérations et nous nous engageons à vous aider afin de comprendre les exigences de la SORA.  

Contactez-nous

Nous vous fournissons de plus amples information sur nos services et discutons volontiers de vos besoins avec vous.

Offre spéciale :jusqu'à la fin de l'année, nous vous proposons un workshop gratuit adapté à votre utilisation de drones sur la réglementation et la SORA.   

Nos partenaires
Nous faisons partie de

UASolutions

We support and accompany your company in order to obtain the authorisation to fly from your civil aviation authority

You need AN OPERATIONAL AUTHORISATION

You need to write a Specific Operational Risk Assessment(SORA)  in order to get an operational authorisation or a Light Unmanned Operator Certificate from the local  Civil Aviation Authority (FOCA, LBA, Autrocontrol, ENAC, DSAC, etc..) to operate your drones. However, you don’t have an aviation background and you are also not familiar with the SORA risk based approach.

UASolutions will accompany you in the journey to assess your operation and to obtain an operational authorisation. At UASolutions, we do have a strong expertise in the SORA and are committed to support companies not only in the authorisation phase but also afterwards whenever you need to change your mission and if you want to deploy elsewhere.   

you need drones regulation specific training

You need to acquire specific knowledge about the drones regulation or the SORA in order to perform your risk assessments or you are a CAA that would like to train its personnel to assess SORAs or LUCs requests.

We offer the right trainings to train your personnel on the topics relevant to your operations and are committed to help you understand the requirements of the SORA.  

Get in touch

We are happy to inform you further about our consultancy services and to discuss your needs further.